Diète Sinomedica

L'acupuncture au chevet de la diète

La diète Sinomedica :

  • Bénéficier des bienfaits de l’acupuncture, associés à un suivi médical et des conseils diététiques
  • Adopter une alimentation pauvre en sucre et de quantité journalière normale de légumes et de protéines
  • Atteindre le « poids forme » pour éviter la reprise de poids à l’arrêt de la diète.

La méthode :
Le traitement du surpoids (important ou modéré) par l’acupuncture associé à la diète du Dr Fumagalli, fondateur de Sinomedica, est prescrit depuis de nombreuses années et rencontre d’excellents résultats.
L’acupuncture est essentielle pour le traitement. Elle aide l’organisme à mieux appréhender la diète en améliorant le métabolisme du patient et en réduisant la sensation de faim. Une séance d’acupuncture hebdomadaire (puis à intervalle régulier) est nécessaire.
La diète, pauvre en sucre, à base de légumes et de protéines en quantité journalière normale a pour objectif l'atteinte du « poids forme ».
Le « poids forme » est le poids idéal qui permet de se sentir bien dans son corps, d’avoir une silhouette ferme et tonique et d’être énergique. Il est déterminé par le médecin selon une formule médicale simple.
Une fois le poids forme atteint, l’organisme retrouve un fonctionnement équilibré ; Le patient adopte alors un nouveau régime alimentaire plus équilibré qu’il intègre progressivement sous la supervision régulière du médecin.
Pour tout renseignement concernant les modalités du traitement, ainsi que les honoraires et le remboursement par les assurances, contactez notre secrétariat.

  • Notre centre près de chez vous
Remboursement

Les séances d’acupuncture sont remboursées par les assurances complémentaires.

plus d'informations