Diète Sinomedica

L’acupuncture pour lutter contre le surpoids

Afin d’évaluer l’effet de l’acupuncture pour lutter contre le surpoids, des chercheurs ont passer en revue 31 études, qui représentent un total de 3013 cas individuels.
Les résultats de cette analyse sont sans appel. Il est démontré que les traitements par l’acupuncture pour lutter contre l’obésité est associé à une réduction significative de la masse corporelle moyenne. Elle conclut que l'acupuncture est un traitement efficace contre l'obésité.
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19139756

Comment ça marche :
Le traitement par acupuncture dans le but de perdre du poids vise à vous faire diminuer graduellement et de manière significative la sensation de faim.
L'acupuncture, jumelée avec un régime alimentaire, vous permettra de perdre du poids, de regagner et de conserver votre poids forme. Les résultats sont spectaculaires.

Le traitement :
Habituellement les séances d’acupuncture sont d'une durée de 45 minutes environ. Pour traiter le surpoids, une séance hebdomadaire est indispensable lors des premières semaines de traitement, puis une séance mensuelle est néccessaire. Dès la première séance d’acupuncture et du troisième jour de régime la sensation de faim diminue. Vous atteindrez rapidement une sensation de satiété après les repas.

Traité par l’acupuncture et en suivant la diète Sinomedica, votre retrouverez votre poids forme rapidement et vous serez armé pour le conserver dans la durée.

Séléction de litérature scientifique sur l'obésité et l'acupuncture:

Litérature scientifique sur l'obésité et l'acupuncture (extraits d'études cliniques)

  • Notre centre près de chez vous
Remboursement

Les séances d’acupuncture sont remboursées par les assurances complémentaires.

plus d'informations